Résultats de nos gym en championnats de France
Nous sommes très heureux de vous faire part des très bons résultats de nos gymnastes engagées la semaine passée aux Championnats de France en Equipe, à la fois en FFG et en FSGT.
C’est tout à fait exceptionnel pour notre club d’avoir eu 3 équipes qualifiées en phases finales, c’est l’aboutissement de longues années de travail et d’engagement…
Elles sont VICE CHAMPIONNES DE FRANCE en équipe !
Cavalaire-sur-Mer les 4 et 5 juin | Championnat de France Equipe (en catégorie D4)
C’est une très belle 2ème place que nos benjamines, notre plus jeune équipe, ont décroché !!
Un immense bravo à Elise CALVEZ, Valentine DEPORTE, Candice FAUQUET, Yui GRIMWADE FUJIWARA, Louise HARRASSE et Jade NGUYEN NGOC
Entraîneur : David BENOIST
Cavalaire-sur-Mer les 4 et 5 juin | Championnat de France Equipe (en catégorie D3)
Elles terminent à la 10ème place !
Elles ont fait une super compétition en face d’équipes très solides, elles se classent 10ème
Bravo les filles : Camille CHEOUX DAMAS, Elisa CLAUDE, Juliette DE ARAUJO, Candice DURAN, Korélia MOURET SCHIAVON, Nina PASQUALINI
Entraîneurs : Laurence CHUST, Léone MOIGNIER, Mathilde SANCHEZ
Oyonnax les 5 et 6 juin | Championnat de France Equipe National
Elles terminent à la 4ème place, à un cheveu du Podium !
Ce sont nos grandes, elles s’entraînent en partie à Blagnac avec leurs 2 coéquipières Manon et Chloé, elles ont frôlé le podium à 0,5 point de la 3ème place, mais cela sera reste un résultat exceptionnel dont elles peuvent être fières, alors un grand bravo à toutes les trois Célia, Maëlle et Fanélie !
Entraîneurs : David BENOIST et Thomas LAUMET (Blagnac)
Ce n’est pas terminé, il reste maintenant les Championnats de France Individuels qui clôturent cette saison compétitive :
Au Blanc Mesnil le 11 juin | Championnat de France Individuel FSGT
Chloé BLANCHARD, Elisa Claude, Valentine DEPORTE, Korélia MOURET SCHIAVON, Jade NGUYEN NGOC, Nina PASQUALINI
A Liévin les 18 et 19 juin | Championnat de France Individuel National FFG
Maëlle LEBARBENCHON et Fanélie ROUZEAU
Nous vous donnerons des nouvelles prochainement ; en attendant, n’oubliez pas la 3ème séance des permanences pour les réinscriptions qui a lieu ce Lundi 13 juin de 19h30 à 20h00.
Bien à vous tous,
D84CA08D-28D2-4806-A31E-2DDAE4A6B509.jpg
IMG_3218.jpg
IMG-0895.jpg
ANNULATION DU GALA pour fortes chaleurs
Samedi 27 Juin de 9h à 14hProgramme:Vendredi 26 juin :• 7h30 – 12h00 : Installation du...
Inscriptions GO-ELAN GYM 2026-2027
Vous souhaitez inscrire votre enfant au club pour la pratique de la Gymnastique aux agrès, voici...
TEST DE DETECTION Lundi 29 Juin de 18h à 19h
Pour qui ? Filles nées en 2018, 2019 et 2020Quel objectif ? Intégrer un groupe poussine...
Nouvelle rubrique: Résultats des compétitions
Vous y retrouverez un résumé des résultats, palmarès et photos collectives des compétitions de...
BONNE & HEUREUSE ANNEE 2026 - Assemblée Générale
Toute l'équipe de GO ELAN GYM espère que vous avez passé de bonnes fêtes et vous souhaite de...
Goûter de fin d 'année et Calendrier
L'équipe de GO ELAN GYM a hâte de partager un moment festif et gourmand avec vous etvos enfants...